le prix de mes bébés

je ne fais aucune différence de prix entre une femelle, un mâle, un nu et un poilu. tous sont reconnus par la FCI et le kennel club du Pérou, tous font partis de la race du chien du Pérou. tous ont le caractere, le tempérament et les caractéristiques du chien du pérou.  il n'est pas justifié pour moi de vendre une femelle plus chère qu'un mâle, ou un poilu moins cher qu'un nu. tous sont aimés, élevés et aimés de la même façon.

pendant très longtemps de mauvais éleveurs ont essayé d'éradiquer le poilu, moi je les protège et protègerais des mauvais éleveurs et des mauvaises personnes,  car ce sont des chiens merveilleux.

je suis ÉLEVEUSE et je ne suis que cela. je n'ai pas d'autres travail à côté. je ne travaille pas en dehors de la maison en laissant mes chiens seuls la journée ou en les trimballant dans ma voiture tous les jours parce que je travaille. je vis avec eux 365 jours par an. ayant la chance de vivre dans un petit coin calme et verdoyant je n'ai pas non plus l'envie de partir en vacances. je ne fais non plus pas d'expositions a cause de ma santé mais parce qu'aussi cela m'obligerais à laisser mes chiens.

mon seul travail est donc l’élevage.

mes seuls revenus proviennent donc de ce travail.

je ne fais que peu de portées par an, car je souhaite pouvoir donner à chacun de mes chiots toute l'attention et le soin dont il a besoin. j'ai une à deux portées par an seulement. je paie tous mes frais liés a l’élevage, a la maison et je vis grâce à la vente de mes bébés.

bébés à qui j'essaie de donner tout ce dont ils ont besoin. je porte une grande attention a leur début de vie ici et aux bases que je peux leur donner pour bien démarrer dans leur vie de chien.

je vends mes bébés 2000 euros mâle ou femelle, nu ou poilu.

280766344_693727441910376_8300817066835132879_n.jpg