• lunacapreza

un petit cadeau!

je vous avais parlé de la petite mésaventure du ring d'honneur de Shoopetta a Sorges. j'avais écrit gentiment a l'association en expliquant que c’était dommage pour ma chienne mais beaucoup de gens avaient loupe leur ring. bon en l’état rien n'est létal mais juste qu'ils fassent attention la prochaine fois.


et je reçois un message avec un document. l'association, s'est excuse de la gêne occasionnée, m'envoie un document a présenter lors du prochain engagement de ma chienne. il m'offre l'engagement de shoopetta à une de leur prochaine exposition!


c'est d'une grande gentillesse et franchement je ne m'attendais même pas à un retour. il faut avouer que certaines associations nous traitent vraiment très mal.... on est exposant mais le respect humain égal à un autre n'existe pas forcément...


l'association de la Dordogne a été vraiment sympathique. je les ai revu pour la confirmation de Shoopetta et de Sooky, on a échangé avec le monsieur qui faisait attendre, puis avec une dame de l'organisation qui ne connaissait pas la race. il n'y avait pas le monsieur qui nous a empêcher d'entrer sur le ring cette fois ci vers le jugement.


le juge m'a d'ailleurs sérieusement demandé si j'allais faire des expositions avec ma shoopetta, je lui ai répondu que j'en ferais un peu. j'ai apprécié qu'il me valide qu'il faudrait que je la sorte sur les rings. on va faire quelques expositions l'an prochain je pense. car il est vrai qu'il y a déjà peu de chien du Pérou sur les rings, mais des poilus.... encore moins... et quand je vois le regard admiratifs des gens sur mes poilus, je me dis que réellement, ce petit chien mérite d’être connu et reconnu comme son homologue nu!

10 vues

Posts récents

Voir tout